Lancement et bouquinerie

Bouquinerie d’archives, du 16 au 20 octobre 2018.

Photo : Jean-Marc Perin.

Bill Vazan. Worldline 1969-1971

Bill Vazan. All over la planète

Lancement de deux ouvrages sur Bill Vazan
+ autres livres du CÉAC
Le samedi 20 octobre, de 14 h à 16 h
À la SAT

Vente de publications
Du mardi 16 au samedi 20 octobre
Pendant les heures d’ouverture
À VOX

Venez découvrir nos deux plus récentes publications sur Bill Vazan lors du lancement de ce samedi 20 octobre, de 14 h à 16 h à la Société des arts technologiques (SAT), dans le cadre de la première édition de la foire de livres sur l’art et de livres d’artiste de VOLUME 1 MTL :

> Bill Vazan. Worldline 1969-1971, une réédition de son projet d’envergure de « ligne virtuelle mondiale ».

> Bill Vazan. All over la planète, un nouvel ouvrage contextualisant cette œuvre emblématique dans la pratique de l’artiste.

Bouquinerie d'archives

Cette semaine seulement, VOX vous invite à profiter d’une visite d’expo pour parcourir nos archives de publications et enrichir votre bibliothèques de quelques volumes… à (très) petits prix.

Les exemplaires de divers numéros du feu Journal VOX sont gratuits et tous les livres disponibles sont 3$ l’unité, ou 5$ pour deux ouvrages de votre choix : Confidences (2001)Des espèces d’espaces (2003), Aire de migration. Raymonde April – Michèle Waquant (2005), et bien plus encore… Une occasion à ne pas manquer !

Qu’est-ce que le CÉAC ?

Le Collectif d’éditeurs d’art contemporain (CÉAC) est un nouveau collectif d’éditeurs voué à la diffusion de l’art contemporain, regroupé pour réfléchir collectivement à tous les aspects et à toutes les formes possibles de l’édition de publications d’art contemporain, de la conception à la diffusion.

VOX unit fièrement sa voix à Centre Sagamie – EXPRESSION, Centre d’exposition de Saint-Hyacinthe – Galerie Leonard & Bina Ellen – Les Éditions les petits carnets – Momenta | Biennale de l’image – Musée d’art de Joliette – Plein sud édition – VU, centre de diffusion et de production photographique.