Lecture publique et visite commentée

Lecture publique sélective par Caroline Bernard (France) de Pangée, atlas de l’effondrement, réalisée par Lilli range le chat (Caroline Bernard & Damien Guichard) et André Girard, VOX, 31 mai 2018.

Photo : Nicolas Dufour-Laperrière.

Mise à jour du projet évolutif Mesure de soi par Guillaume Bourdon, VOX, 31 mai 2018.

Photo : Nicolas Dufour-Laperrière.

Visite commentée de l’exposition Étant données, VOX, 31 mai 2018.

Photo : Nicolas Dufour-Laperrière.

Projet d’Alexandre Castonguay sur les passerelles lumineuses de la façade du 2-22, 31 mai 2018.

Photo : Nicolas Dufour-Laperrière.

Présentation de Nans Bortuzzo pendant son intervention sur les passerelles lumineuses de la façade du 2-22, 31 mai 2018.

Photo : Charlotte Bonmati-Mullins.

Événement spécial à VOX
Le jeudi 31 mai 2018
à 17 h 30

Entrée libre

VOX vous convie à une lecture publique sélective de Pangée, atlas de l’effondrement par Caroline Bernard (France) ainsi qu’à une visite commentée de l’exposition Étant données, menée par les artistes du programme de recherche-création « Au-delà des images opératoires ».

Nous profiterons de l’occasion pour dévoiler une nouvelle composante de l’exposition, qui infiltrera furtivement les passerelles lumineuses de la façade du 2-22 pendant tout le mois de juin ! Une intervention de Nans Bortuzzo y sera exceptionnellement diffusée en continu de 17 h 30 à 19 h, suivie d’un projet d’Alexandre Castonguay de 19 h à 20 h 30.

Les présentations se feront en français.

Exposition

Étant données
2018.04.26 - 06.30

À l’ère du tout-numérique, une nouvelle infrastructure encadre progressivement notre perception et reconfigure notre expérience. L’exposition collective Étant données – présentée en collaboration avec le programme de recherche-création « Au-delà des images opératoires » – regroupe à cet effet des expérimentations artistiques qui…

Lire plus