La répétition mise à l’épreuve – discussion

Vue de l’exposition La répétition mise à l’épreuve  En cours de production : l’image post-dramatique, VOX, du 1er septembre au 26 novembre 2016.

Photo : Michel Brunelle

Discussion à VOX avec Vincent Bonin
Le mercredi 9 novembre 2016
à 17 h

Entrée libre

Exposition

La répétition mise à l’épreuve
2016.09.01 - 11.26

Exposition collective organisée par Sabeth Buchmann, Ilse Lafer et Constanze Ruhm et présentée à VOX, centre de l’image contemporaine en partenariat avec la Galerie Leonard & Bina Ellen et SBC galerie d’art contemporain. 

Lire plus

VOX vous convie à une discussion avec Vincent Bonin. Il abordera le décalage entre sa perception du projet de Sabeth Buchmann, Ilse Lafer et Constanze Ruhm au moment de l’écriture d’un essai publié dans l’anthologie Putting Rehearsals to the Test : Practices of Rehearsal in Fine Arts, Film, Theater, Theory, and Politics, et son expérience ultérieure de l’exposition. En suivant le parcours proposé par les commissaires et en analysant certaines œuvres, il spéculera sur la façon dont cet essai aurait pu prendre une autre forme.

La discussion se donnera en français.

Invité

Vincent Bonin

Cet événement est rendu possible grâce au précieux soutien du BKA – Département des arts et de la culture de la Chancellerie fédérale d’Autriche, du Forum Culturel Autrichien / Ambassade d’Autriche, du Goethe-Institut, de l’IFA – Institut pour les relations culturelles avec l’étranger (Allemagne), du Mondriaan Fonds (Pays-Bas), du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts du Canada et du Conseil des arts de Montréal.